• LE BONHEUR VOUS VA SI BIEN
  • MERCI :) Vous nous avez élus meilleure chaîne de MAGASINS et WEBSHOP de l’année
  • Service clients au 09 69 32 00 23. Du lundi au samedi, de 8h à 20h, appel non surtaxé.
  • Livraison et retours gratuits en magasin*
  • Ne payez rien d'avance avec l'E-RÉSERVATION. Service offert dès 15€
  • Accueil

    Guide_morpho_bain

    GUIDE MORPHO
    maillots de bain


    Bikini, 1 pièce, triangle … Choisir son maillot de bain n’est pas une mince affaire! Comment trouver le bon modèle qui mettra en valeur votre silhouette? Suivez nos conseils morpho pour être au top sur la plage cet été !

    GUIDE MORPHO
    maillots de bain


    Bikini, 1 pièce, triangle … Choisir son maillot de bain n’est pas une mince affaire! Comment trouver le tbon modèle qui mettra en valeur votre silhouette? Suivez nos conseils morpho pour être au top sur la plage cet été !

     

    Ma morpho › A

    Vous avez un buste fin et des hanches généreuses, il faut donc attirer le regard vers votre poitrine ou vos jambes.

    Pour le haut : Mettez l’accent sur votre poitrine menue avec un triangle à armature, un push-up ou un bandeau.

    Pour le bas : Ne cachez pas vos hanches ! Optez pour un modèle échancré ou culotte pour affiner et étirer vos jambes à l’infini !

    À éviter : Exit les culottes taille haute ou les shortys, qui contrairement à ce que l’on peut croire, vont ajouter du volume sur vos hanches. Evitez également les volants et les lignes horizontales pour le bas.

     

    Ma morpho › H

    Votre taille est peu marquée, vos épaules et vos hanches sont alignées. Il va être question de redessiner vos courbes et de donner l’illusion d’une taille fine !

    Pour le haut : Optez pour le bikini push up qui va apporter du volume et qui va adoucir votre silhouette. Pensez aussi au maillot 1 pièce structuré qui apportera de la féminité.

    Pour le bas : L’idéal est de choisir un short de bain qui sera plus couvrant qu’un shorty, ou craquez pour une culotte réto taille haute qui va marquer plus fortement votre taille. Et n’hésitez pas à vous lâchez sur les volants.

    À éviter : Les décolletés carrés sont à éviter, ainsi que les motifs et les rayures horizontales.

     

    Ma morpho › V

    Vous avez les épaules larges et des hanches fines. Mettez l’accent sur le bas !

    Pour le haut : Choisissez des décolletés en V pour atténuer la largeur de vos épaules, ainsi que le maillot de bain triangle à nouer dans le cou.

    Pour le bas : Pour donner l’impression d’avoir des fesses, on choisit une culotte taille basse ou un shorty. Pensez à choisir des modèles avec des imprimés, des volants ou des nœuds, profitez-en vous avez la chance de pouvoir en abuser !

    À éviter : Les bretelles droites et les décolletés carrés qui vont vous donner plus de carrure.

     

    Ma morpho › X

    Vous avez le buste et les hanches alignés, et la taille marquée. Bonne nouvelle... Vous pouvez porter tous les maillots de bain que vous souhaitez !

    Pour le haut : L’idéal est le maillot de bain triangle. Vous souhaitez mettre en valeur votre poitrine ? Optez pour un maillot rembourré. Le bandeau est l’option parfaite pour un bronzage au top ! Et si vous avez une poitrine généreuse, choisissez un haut de maillot de bain emboitant ou à armatures.

    Pour le bas : Une culotte échancrée qui va allonger votre silhouette !

    À éviter : Rien ! Vous pouvez tout vous permettre !