* Offre valable du samedi 27 mai au Lundi 29 mai en magasins et sur Kiabi.com. Hors articles en promotion, hors offres lots, hors achat de carte cadeau, hors marketplace, hors achat de seconde main, hors isotoner, hors chaussexpo, hors sous-vêtements (nuit bébé, bain bébé, puériculture, chaussettes, lingerie de jour et de nuit), hors accessoires, hors pyjamas, hors maillots de bain. Non cumulable avec toute offre en cours.
Le coussin d’allaitement, appelé aussi coussin de maternité, est utile pour s’installer confortablement lors de la mise au sein de bébé, mais également pour soulager la maman pendant la grossesse.
L’allaitement est une période riche, belle et intense lors de laquelle la maman crée un lien très fort avec son nouveau-né. C’est aussi une phase très éprouvante pour elle, car elle se doit d’être disponible très régulièrement pour nourrir son bébé. Il faut donc attacher une grande importance au bien-être maternel, et le coussin d’allaitement fait partie des principales solutions pour soulager la maman.
Cet accessoire offre en en effet un bon soutien pour allaiter bébé sans forcer sur le dos ou les bras. Grâce à sa forme arrondie, la maman bénéficie d’une bonne stabilité lors de la mise au sein. Par ailleurs, le coussin d’allaitement s’utilise aussi dès la grossesse, afin de trouver une position plus confortable pour dormir, et de gérer les éventuelles contractions ou douleurs dorsales.
FAQ
Comment dormir avec un coussin d’allaitement ?
Dormir avec un coussin d’allaitement, lors de sa grossesse, permet de soulager le dos tout en assurant un bon maintien du ventre. Pour cela, il suffit de placer le coussin de maternité contre vous, et entre vos jambes. Pliez la jambe du dessus jusqu’à trouver une position confortable. Idéalement, votre tête devrait pouvoir reposer également sur le coussin d’allaitement, afin d’avoir le corps entier bien aligné.
Comment choisir son coussin d’allaitement ?
Le choix de votre coussin d’allaitement dépend avant tout de deux critères, à commencer par la matière qui le compose. Certains modèles sont en éponge, tandis que d’autres sont conçus en coton ou en jersey. Ensuite, son remplissage est également à prendre en compte : microbilles, mousse, céréales… Les possibilités sont nombreuses ! Le coussin d’allaitement microbilles, très malléable, compte parmi les modèles les plus prisés. En matière d’esthétique, vous avez le choix parmi une large sélection de housses de coussin d’allaitement, proposant des motifs et des tons divers et variés.