Recherche
Menu

Siège auto groupe 0/1/2 (0-25 kg)

4 articles
-12%
Le siège auto groupe 0/1/2 accueille votre enfant de la naissance jusqu’à l’âge de 6 ans environ. Un équipement évolutif et indispensable pour des trajets en toute sécurité.

Utilisable de la naissance jusqu’à 25 kg environ – soit 6/7 ans selon les enfants – le siège auto groupe 0/1/2 permet avant tout aux parents de faire des économies et de gagner en tranquillité. Grâce à cet équipement, il est en effet inutile d’investir dans deux ou trois sièges auto différents en fonction de la croissance de l’enfant.

Par ailleurs, ce type de siège auto assure une excellente sécurité, à condition qu’il soit conforme à l’une des deux normes européennes : la norme R44 ou la norme R129. De nombreux modèles peuvent s’utiliser un long moment dos à la route : un véritable atout quand on sait que cette position est la plus fiable pour bébé. Quant au système de fixation, vous avez le choix entre une base isofix – si votre véhicule est compatible – ou une attache via la ceinture de sécurité.

Un réducteur nouveau-né peut être proposé sur certains sièges auto pour les premiers mois de bébé, afin d’optimiser son confort lors des trajets. Aussi, veillez à ce que la housse de l’équipement puisse être enlevée, afin d’en faciliter le nettoyage.

Besoin d'aide ?