Les retours, l'échange, la rétractation

Les retours :

Retour en magasin

Vous pouvez retourner gratuitement vos articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour un échange ou un remboursement (hors articles « gratuits »). Nous reprenons les articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.


Retour à distance

Vous pouvez effectuer un retour à distance pour un remboursement. Dans le cadre d’un retour à distance, vous ne pouvez pas bénéficier d’un échange.

Le type de livraison que j’ai choisi Comment effectuer mon retour Lieu du dépôt de votre colis Mes frais de retour Mon remboursement
En magasin Kiabi Vous pouvez vous rendre directement en magasin pour procéder à un retour ou à un échange en caisse.   Gratuit !  
En point relais Mondial Relay 1 / Rendez-vous dans votre espace « Suivi de commande » et cliquez sur le bouton « Imprimer l'étiquette retour »

2 / Retourner les articles dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente avec le bon de retour dûment complété.
Chez votre commerçant du point relais du réseau Mondial Relay. 2,95€ seront déduits du montant du remboursement (en cas de retour par La Poste, hors article défectueux, sans impression d’étiquette retour, la totalité des frais de port demeureront à votre charge). Votre remboursement s'effectue à la réception de votre article par Kiabi.com, hors frais de retour dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits.

Vous serez recrédité sur le moyen de financement utilisé lors de votre achat sur notre site Kiabi.com.
En point de retrait La Poste 3 possibilités :
NOUVEAU / directement via votre boite aux lettres, ou chez votre commerçant du point relais du réseau La Poste, ou votre bureau de poste.
À domicile via La Poste
Dans un bureau de poste ou un espace cytissimo

À savoir ! En cas de retour partiel de commande, que ce soit en magasin ou à distance, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet dans le cadre d’une rétractation, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.


Vous vous demandez si nous avons bien reçu votre retour ?

Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne. Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email.

Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
Contactez notre service clients avec les informations suivantes :

  • numéro de commande
  • référence des articles retournés
  • date du retour
  • éventuellement le numéro de retour

Nous vous renseignerons alors au plus vite.


Le remboursement à la suite d’une erreur dans votre commande

Une erreur s’est glissée dans votre commande ? Contactez le service client en renseignant votre numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à votre demande.


Les échanges :

Vous disposez de 30 jours après votre achat pour retourner gratuitement vos articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ». Reprise des articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.
Présentez-vous à l’accueil de votre magasin le plus proche, muni(e) de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour. On vous guidera alors sur la marche à suivre.
Nous ne proposons pas le service de l’échange à distance. Pour tout échange, rendez-vous dans votre magasin le plus proche.


La rétractation :

Vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande (ce délai de 30 jours inclus le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal" de nos conditions générales de vente) pour changer d'avis. Cette rétractation est susceptible d'entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu'il aura choisi détaillé dans nos conditions générales de vente. Vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction via le formulaire de rétractation à télécharger sur le lien suivant : formulaire de rétractation.