(2)
Les chaussures bébé premiers pas doivent répondre à plusieurs caractéristiques, parmi lesquelles :
Que ce soit pour la marche avec trotteur ou les « véritables » premiers pas, bébé a besoin de chaussures confortables qui vont permettre le développement musculaire de ses pieds ainsi que le bon déroulement de sa marche.
Par ailleurs, qu’il s’agisse de chaussures à lacets, de sandales ou encore de premiers chaussons, il est conseillé de privilégier les matières naturelles, comme le cuir, car elles sont plus résistantes, durables et laissent respirer les petits petons de votre bambin.
Quant au système de fermeture, privilégiez les chaussures premiers pas à scratchs ou à lacets, afin de pouvoir ajuster le serrage au pied de votre enfant. Le système de scratchs a l’avantage de favoriser l’autonomie de bébé, qui peut plus facilement apprendre à fermer ses chaussures seul dès le plus jeune âge.
Les clients parlent de nos services *
* Source: questionnaire post-achat
Plan de site catalogue - Plan de site produits - Plan de site magasins - Plan de site landing - Plan de site services
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, KIABI adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD
BP 20015 - 75362 PARIS CEDEX 8 - https://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de KIABI, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.
© 2023 Kiabi