Nos produits Kiabi

La situation que nous vivons actuellement et son évolution nous appelle à revoir notre manière de fonctionner et à nous adapter. ​ Les futures et jeunes mamans sont notre priorité. Nous avons ainsi décidé de limiter les commandes sur notre site aux articles bébé (0-36 mois), maternité et puériculture. La livraison à domicile reste gratuite sans minimum d'achat (hors Drom-com). Les délais de livraison sont en moyenne de 15 jours.


Questions sur le Coronavirus et ses conséquences sur notre activité :

Puis-je encore passer commande sur votre site internet ?

Seuls les articles bébé (0-36 mois), maternité et puériculture peuvent être commandés.Nos équipes continuent à répondre aux attentes des futures et jeunes mamans dans le respect strict des règles sanitaires pour assurer leur sécurité et la vôtre.

Seule la livraison à domicile reste disponible. Petit bonus, les frais de livraison sont offerts**😊 * Hors Drom-com

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont en moyenne de 15 jours ouvrés.Pour les Drom-com, à compter de l’expédition de votre colis de notre entrepôt :

- Les Antilles : 15 jours de livraison

- La Réunion : 30 jours de livraison

- Mayotte : 40 jours de livraison

Notre priorité est de prendre soin de vous et de nos collaborateurs.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande, qu’en est-il ?

Votre commande est en cours de préparation dans notre entrepôt logistique :

Nous faisons au mieux pour expédier votre commande le plus vite possible.
Nous travaillons en équipe réduite afin de respecter les règles sanitaires mises en place par le gouvernement pour la sécurité de tous, ce qui a pour conséquence le rallongement de nos délais d’expédition.
Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux en cette période, soyez également assurés que toutes les commandes passées sur notre site internet seront traitées.

Votre commande est en cours de livraison avec La Poste

La prise en charge de votre colis par le transporteur peut être retardée en ce moment, les informations du suivi de colis peuvent mettre plusieurs jours à s’actualiser, merci de patienter.
Pour information, La Poste assure ses service 3 jours par semaine.
Voir plus d'informations sur le site de La Poste :
Cliquez ici


J’ai passé une commande chez Kiabi avant le confinement, vais-je la recevoir ?

> Vous avez demandé une livraison en magasin Kiabi ou en point relais Mondial Relay :

Que votre commande soit en cours de préparation, en cours de livraison ou en magasin, votre commande sera annulée.

Rassurez-vous, si vous avez payé sur notre site internet, votre colis vous sera également remboursé, sur le moyen de paiement utilisé pour payer votre commande.

> Vous avez demandé une livraison avec La Poste :

La poste continue d’assurer ses services de livraison 3 jours par semaine.

Si vous avez choisi la livraison en point relais ou bureau de Poste et qui celui-ci est ouvert, vous pouvez aller le chercher.

Si vous avez choisi la livraison en point relais ou bureau de Poste et que celui-ci est fermé, La Poste déposera votre colis vers un point relais ouvert, le plus proche de celui choisi initialement (à une distance maximale de 5 à 20 km)


Vais-je pouvoir retourner mes articles ?

Nos délais de retours passent de 30 jours à 60 jours.

Si vous souhaitez un retour en magasin, nous vous invitons à attendre la fin du confinement pour vous y rendre et faire votre retour.

Si vous souhaitez faire un retour avec Mondial Relay, le réseau étant indisponible en ce moment, nous vous invitons à patienter jusqu’à la réouverture de celui-ci.

Si vous souhaitez faire un retour avec La Poste, vous pouvez toujours télécharger l’étiquette de retour sur l’extranet de celui-ci et déposer votre colis en bureau de poste ouvert, point relais ouvert ou dans votre boite aux lettres.

Nos délais de traitement d’un retour restent les mêmes (15 jours)

Toutefois, pour la sécurité de tous, nous vous invitons à patienter la fin du confinement pour effectuer votre retour.


Fermeture de nos magasins

Naturellement et avec respect nous appliquons les consignes du Gouvernement pour tenter d’endiguer l’épidémie de Coronavirus (Covid-19). Tous nos magasins resteront donc fermés jusqu’à nouvel ordre.Notre priorité est de prendre soin de vous et de nos collaborateurs. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous retrouver en magasin dès que l'autorisation nous en sera donnée. D'ici là gardons contact sur kiabi.com, où tout est mis en place pour que nos équipes continuent à répondre à vos attentes.Et ceci dans le respect strict des règles sanitaires pour assurer leur sécurité et la vôtre.Prenez soin de vous, de vos proches, gardons en tête l’essentiel : le bonheur d’être ensemble.


Vos produits viennent d’Asie. Peuvent-ils être contaminés ?

La réponse du Ministère de la santé est non. Et tous nos produits ne viennent pas de Chine, qui est la zone d’Asie touchée fortement par le virus à ce jour. La survie du coronavirus est de quelques heures sur des surfaces inertes sèches. Compte tenu des temps et des conditions de transport de nos produits, le risque d’être infecté est considéré comme extrêmement faible.


Allez-vous avoir des problèmes d’approvisionnement dans les prochaines semaines ?

A ce stade, non. Nous avons des équipes basées en Asie. Ceci nous permet d’être en contact direct avec les usines et les transporteurs. Ensemble, nous travaillons à limiter au maximum les retards. Et si besoin, nous étudions des solutions alternatives de fabrication et de transport. Notre objectif est bien sûr que vous trouviez dans nos magasins, comme sur notre site, toutes les collections que nous avons créées pour vous.


J’ai commandé depuis l’Outre-Mer, vais-je recevoir ma commande ?

En Outre-Mer (hors Polynésie Française) l’activité de transport et de livraison se maintient. Seulement, les compagnies aériennes réduisent drastiquement les vols vers l’Outre-Mer et chargent prioritairement le matériel sanitaire et médical, réduisant ainsi la place disponible pour les colis postaux. A cet effet, à compter du mercredi 1er avril 2020, le transport des colis s’effectuera principalement par voie maritime pour l’offre standard OM conduisant ainsi à un rallongement des délais de transport (15 jours de bateau pour les Antilles, 30 jours pour la Réunion, 40 jours pour Mayotte).


Je suis à la recherche d’un produit qui m’intéresse :

Notre moteur de recherche

Grâce au moteur de recherche situé tout en haut de l’écran, il vous suffit de saisir un mot clé (ex: pantalon) ou la référence du produit (ex: TQ029) pour le retrouver. Sinon, vous pouvez entrer dans la collection souhaitée (ex: Femme), puis sélectionner le type d’article recherché (ex: pantalon).


À la recherche d'un conseil mode

Vous craquez sur la dernière tendance mais n’osez pas vous décider ? Vous avez besoin de conseils ? On s’occupe de tout !
Vous pouvez visiter notre blog, pour consulter tous les conseils morpho, couleur, coupe et retrouver les dernières tendances.
Sur Youtube, Pinterest et Instagram vous trouverez également de nombreuses vidéos conseils, inspirations et idées look.


Je recherche un produit sur le site que j’ai vu en magasin ou l'inverse

Bien entendu, chez Kiabi, toute la collection est la même en magasin et sur le site (en fonction du stock disponible).
Petit plus sur le site : Des produits exclusifs web (nos « exclus web ») pour la maison, comme le linge de lit, les rideaux et autres décorations !

Et ce n’est pas tout !

Que diriez-vous de pouvoir connaître la disponibilité de votre article en magasin avant de vous y rendre ?
C’est possible, grâce à l’information « disponibilité en magasin » que vous verrez sur chaque fiche produit (mis à part pour les « exclus web »).


Le produit que je cherche est épuisé : notre politique de réapprovisionnement

Pour vous offrir du bonheur à porter, un seul mot d’ordre : vous proposer le bon article au bon moment. La durée de vie de nos articles est donc limitée dans le temps et peu de nos articles sont renouvelés.

Chaque semaine, des centaines de nouveautés vous sont proposées, en ligne et en magasin pour vous faire profiter des toutes dernières tendances.

Nous n’avons pas la possibilité de vous dire si tel ou tel article sera à nouveau proposé à la vente les prochains mois, nous vous invitons donc à consulter notre site régulièrement. Si l’article en question ne réapparaît pas, vous en trouverez très certainement un similaire ;-)


Nos services en magasins :

Les retouches

Chez Kiabi, on veut que nos articles vous aillent comme un gant. Pour cela, on a développé un service de retouches rien que pour vous. Voici le détail des tarifs.

Ourlet de pantalon : Gratuit, délai 1 semaine maxi (3€ en période de soldes)
Ourlet de robe, jupe, manteau ou imperméable : 6 euros, délai 1 semaine maxi

Rendez-vous en magasin et nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus.


Doudou perdu

Votre enfant a perdu son doudou favori ? Vérifiez s’il est toujours en vente sur notre site en entrant la référence dans le moteur de recherche, ou en accédant au rayon bébé fille ou bébé garçon et dans la catégorie Peluches / Doudou.
S'il n'est plus en vente sur notre site et que vous connaissez la marque et la référence de ce doudou, contactez directement le fournisseur.

Il s'agit d'un doudou de marque :
AMtoys : www.noukies.com/sos
Nicotoy : sav@nicotoy.be
Jollymex : jollymex@jollymex.be

Vous n'avez ni la marque, ni la référence ?
Nous vous conseillons de vous connecter sur des sites spécialisés dans la recherche de doudous perdus (en tapant "doudous perdus" dans un moteur de recherche).

Pssssst ! Votre enfant a adopté son doudou ?
Faites-lui une fiche d'identité où vous noterez la date d'achat, sa marque et sa référence.

Votre enfant a perdu son doudou ?
Pour le 1er soir, vous pouvez faciliter l'endormissement de votre petit en lui donnant un objet ayant votre odeur (un foulard, par exemple).
Pour les plus grands, choisissez ensemble une autre peluche parmi ses jouets (le meilleur copain du doudou, bien sûr !)


Entretenir mon produit Kiabi :

Les symboles de lavage

Tous les symboles de lavage de vos étiquettes de vêtements expliqués clairement !
Pour ne pas abîmer votre linge au lavage ou au repassage veillez à bien respecter les indications données par chaque symbole de lavage figurant sur l’étiquette.

Vous avez un doute concernant un symbole de lavage sur l’étiquette d’un de vos vêtements ?
Avec cette vue d’ensemble rien de plus simple, ces symboles vous indiquent le type de lavage, ainsi que la température.

95° Lavage à 95 °C maximum, programme normal.
95° Lavage à 95 °C maximum, programme pour linge délicat ou facile d’entretien.
60° Lavage à 60 °C maximum, programme normal.
noun_Washing Very Mild Process_1079628 60° Lavage à 60 °C maximum, programme pour linge délicat ou facile d’entretien.
40° Lavage à 40 °C maximum, programme normal.
40° Lavage à 40 °C maximum, programme pour linge délicat ou facile d’entretien.
40° Lavage à 40 °C maximum, programme spécial pour le linge délicat.
30° Lavage à 30 °C maximum, programme normal.
30° Lavage à 30 °C maximum, programme pour linge délicat ou facile d’entretien.
30° Lavage à 30 °C maximum, programme spécial pour le linge délicat.
Lavage à la main à 40 °C maximum.
Le vêtement ne peut être nettoyé qu'à sec et ne doit pas être lavé.

Choisissez le programme délicat du sèche-linge.
Choisissez le programme normal du sèche-linge.
Ne pas sécher au sèche-linge.


Les pictogrammes

Tige : Le dessus de la chaussure correspond à la face externe de l'élément structurel fixé à la semelle extérieure.

Doublure + semelle de propreté : L'intérieur de la chaussure rassemble la doublure de l'empeigne et la semelle de propreté.

Semelle extérieure : La semelle extérieure désigne la face intérieure de l'article chaussant, soumise à l'usure par abrasion.

Cuir : Le cuir ou la peau d'un animal qui a conservé sa structure fibreuse originelle plus ou moins intacte et qui a été tanné de manière à devenir imputrescible. Si le cuir est recouvert d'une couche d'enduction, de quelque manière qu'elle soit appliquée, ou d'une douche de contrecollée, celles-ci ne doivent pas excéder 0,15 mm.

Cuir enduit : Produit dont l'épaisseur de la couche d'enduction ou du contre-collage n'excède pas un tiers de l'épaisseur totale du produit, mais est supérieure à 0,15mm.

Textile : Les produits relevant de la directive 73/307/CEE, compte tenu de toutes ses modifications (textile, quelle que soit la nature du fil : coton, soie, nylon, viscose...)

Autre matériau : L'ensemble des matières qui n'entrent pas dans les trois catégories citées plus haut.