Loading...
Recherche
Menu

Le garage

Kiabi s'installe au garage, à Lille
avec un dispositif inédit

Le garage à Lille
Le garage à Lille

Du 19 mai au 12 juin, KIABI installe un corner autour de la thématique « Ressourcer » au Garage, nouveau lieu vivant et écosystème de commerces et d’innovations en plein cœur de Lille. Les clients pourront trouver les incontournables éco-conçus de la marque au milieu d’une offre multi-marques. Et pour enchanter l’expérience client, KIABI propose un atelier de personnalisation avec broderie et patch. Cette opération s’inscrit dans la volonté de la marque de proposer une expérience shopping différente et au plus proche de sa clientèle.

« Nous sommes ravis d’intégrer pour la 1ère fois un nouvel écosystème de commerce avec d’autres marques dans un concept-store. Au travers de notre présence au cœur du Garage sur la thématique « Ressourcer », nous proposons à nos clients une nouvelle façon d’accéder à nos produits et à nos services. Nous testons cette rencontre avec notre clientèle de centre-ville avec une offre éco-conçue pour femme et enfant/bébé et notre service de personnalisation, déjà présent dans certains de nos magasins en France. »
Estelle Urbain, Leader KIABI Shopping in to the Future.

Le garage à Lille

Dans ses 510 magasins dans le Monde, KIABI développe de nouvelles expériences shopping pour favoriser la circularité de son modèle et enrichir l’expérience client. Customisation, dons, recyclage, développement d’une offre unique de seconde main en cross-canal, KIABI accompagne ses clients vers une nouvelle manière de consommer. C’est aujourd’hui ce que la marque a souhaité exprimer dans ce corner inédit au sein du Garage.

La thématique « Ressourcer » fait sens à tout le travail mené par l’ensemble des équipes KIABI qui imagine une mode plus durable pour tous, accessible à tous les styles, toutes les morphologies, tous les budgets et tous les moments de vie.

Marque préférée des Français, KIABI accélère sa transformation pour offrir une mode plus responsable, plus durable et surtout 100% circulaire. La marque affiche clairement ses ambitions en matière d’éco-conception dans son programme Kiabi Human : 100% des matières premières seront plus durables d’ici 2025.

Besoin d'aide ?