Recherche
Menu
Recherche

Tour de lit universel, MOBY - Multicolore

0

(0 avis)
49,90 €

Élégant et résistant, le tour de lit de la Collection Baleine Moby est parfait pour offrir à Bébé un sommeil en toute sécurité. Universel, il s'adapte aux lits bébé de 60x120 ou 70x140 cm.

Chic et poétique, la Collection Moby bercera votre enfant du chant envoutant des baleines. Les adorables cétacés couronnés apporteront une touche d'originalité à la décoration de la chambre de votre enfant, qu'il s'agisse d'une petite fille ou d'un petit garçon. Un modèle original qui plaira aux petits et grands amoureux de l'océan.

Et parce que rien n'est plus important que le bien-être de bébé, l'ensemble des matériaux qui compose ce tour de lit est certifié et de fabrication 100% européenne.

À la fois chic et poétique, ce tour de lit apportera une touche de gaieté à l'univers de votre enfant.

Le tour de lit Baleine Moby est confectionné à la main à partir de matériaux de haute qualité:

  • 100% coton certifié avec garnissage en fibres de silicone anti-allergique, respirable, souple et doux ;
  • tissage et remplissage de qualité garantissant une excellente résistance à l'usure et au lavage, sans altération de la forme et de l'aspect d'origine ;
  • confection précise et soignée des rubans à nouer assurant la durabilité du tour de lit.

Soyez sûr(e) de faire plaisir en offrant cet élégant contour de lit. Un cadeau original et stylé à offrir ou à s'offrir à l'occasion d'une naissance, d'une baby shower ou de toute autre évènement.

Gigoteuse d'emmaillotage, assise pour poussette, sortie de bain à capuche, linge de lit prêt à dormir, coussin original... Rien n'est trop beau pour Bébé ! Découvrez sans plus tarder l'ensemble des produits de puériculture assortis à cet adorable tour de lit.

Dimensions: 210 cm de longueur total (70x70x70 cm) / Hauteur: 30 cm
Composition: 100% coton de haute qualité - garnissage fibres de silicone anti-allergique
Lavage: 30°C en machine - essorage 800 tours/min max. Pas de lavage à la main.
Fabrication européenne

Note :

- Retirer le tour de lit dès lors que votre bébé peut s'asseoir seul.

- Nouer le tour de lit au côté extérieur du lit et veiller à ce que tous les liens soit attachés

- Vérifier les liens de serrage avant chaque couchage de bébé.

- Ne pas former de boucles à partir de 2 liens.

- Avant 18 mois, retirer couvertures, couettes, oreillers ou peluches pendant le sommeil de bébé.

Livraison standard | 5,90 €Livraison sous 5 à 7 jours ouvrés
Besoin d'aide ?